Venom and Scrambler, partners in crime

Les sensations que l’on éprouve à moto n’ont pas d’égales, si ce n’est devant un bon film d’action et la montée d’adrénaline qu’il déclenche.
Une synergie que le Scrambler Ducati amplifie avec son rôle dans le prochain film de Sony Pictures, Venom.

Sorti le 5 octobre 2018, le film voit les modèles Ducati Scrambler Full Throttle customisé et Ducati Scrambler 1100 Special partager la vedette avec le héros éponyme du film, interprété par l’acteur Tom Hardy dont la prestation lui a valu d’être nominé aux Oscars.

Le personnage de Hardy, Eddie Brock de Marvel Comics, et son alter-ego Venom, chevauchent des motos Ducati Scrambler tout au long du film, motos qui apparaissent également dans les bandes annonces officielles.

Ducati présente une vidéo spéciale sur les coulisses du film, disponible sur YouTube: Venom Movie: Scrambler Ducati Behind the Scenes. Les personnes qui veulent en savoir plus sur les motos et le film Venom peuvent se rendre sur le site scrambler-venom.com.

Les modèles Ducati Scrambler Full Throttle et Ducati Scrambler 1100 Special sont actuellement disponibles chez les concessionnaires Ducati dans le monde entier.

Quelques événements marquants

Voici quelques infos Scrambler liées à ce récit.

Ride bigger

Les légendes sont éternelles.

Équipement

Tout ce dont vous avez besoin pour customiser votre Scrambler Ducati.