
Enlevez toutes les pièces inutiles de la moto,
raccourcissez la queue et donnez à la moto un aspect coriace pour être le vainqueur de cette catégorie!
- Règles pour la Cut Down:
- Modèles: Scrambler 800, Sixty2
- Roues: taille identique avant / arrière
- Selle plate simple
- Guidon bas
- Pneus de route
[Téléchargez le livre de règles pour plus d’informations]

Cruiser style
Vous cherchez de l’inspiration? Jetez un coup d’oeil à ceux-ci!
Vous cherchez un défi différent?
Custom Rumble est de retour avec cinq défis différents. Choisissez celui qui convient le mieux à votre créativité!
La moto pour toutes les conditions de route, le côté sauvage du Scrambler. Faites adopter le cross-country à votre moto en lui ajoutant des pièces tout-terrain et des pneus à crampons !
La culture Café Racer, est l’un des mouvements les plus influents de l’histoire de la moto.
Si vous pensez être inspiré par ce mouvement, cette catégorie est faite pour vous !
La plus simple façon de participer au Rumble : il vous suffit d’avoir un Scrambler 800 ou un Sixty2 et de le customiser à votre goût.
La catégorie pour « l’artillerie lourde » ! Si vous avez un Scrambler 1100, jouez avec et participez dans cette catégorie en mettant simplement vos idées en pratique !